A Saint-Ganton, inauguration d’un sentier d’interprétation
A Saint-Ganton, ce vendredi 18 juillet, le maire ainsi que de nombreux élus de l’Ille et Vilaine (dont Jean-Louis Tourenne ; Président du Conseil Général de l’Ille-et-Vilaine, Dominique Julaud ; Conseiller Général du canton de Redon, Alain François Lesacher ; Conseiller Général du Canton de Pipriac, Jean-René Marsac ; Député de Redon) et représentants d’associations inauguraient le tout premier sentier d’interprétation de la commune.
Il s’agit là d’engager une dynamique constructive et de favoriser une démarche permettant de mettre en avant la ruralité de Saint-Ganton précise le Maire Bernard Gefflot.
Pour Philippe Nogrix, cette initiative permettra « de découvrir l’environnement, le patrimoine et l’histoire de Saint-Ganton ». « Je tiens à féliciter le maire et l’ensemble du conseil municipal ainsi que toutes les personnes ayant participé à ce projet d’envergure. Je suis conscient des difficultés rencontrées et ravis que Saint-Ganton ait su y faire face. Il s’agit là d’un véritable travail de concertation ».
Cette initiative permettra de poser un regard neuf sur Saint-Ganton.
Poster un commentaire :